Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Nouveau rebondissement pour l'avenir de Puel !

Alors que l’ASSE a obtenu un nul ce vendredi sur sa pelouse conte Angers, ce résultat pourrait avoir offert un peu de répit à Claude Puel.

Depuis maintenant quelques jours, Claude Puel est clairement sur un siège éjectable à l’ASSE en raison des mauvais résultats obtenus par les Verts en ce début de saison. En ce sens, le10sport.com vous a révélé que le nom de Laurent Huard revenait de plus en plus dans l’optique de remplacer le technicien français, dont le licenciement coûterait un prix fort vu son salaire mensuel d’environ 250.000€/mois. Cependant, tandis que l’ASSE a obtenu un nul 2-2 ce vendredi soir contre Angers, Claude Puel pourrait avoir obtenu un peu de répit.

Claude Puel a sauvé sa tête 

C’est tout du moins ce qu’annonce L’EQUIPE dans son édition de ce samedi. Le quotidien français explique effectivement que Claude Puel a sans doute sauvé sa tête en obtenant ce résultat, alors que des incidents avaient émaillé le début de la rencontre. Reste maintenant à savoir pendant combien de temps cela pourra durer vu la colère des supporters à l’encontre de leur direction et de leur entraîneur, tout en sachant que L’EQUIPE avance le nom de Pascal Dupraz pour lui succéder. À suivre…  

Articles liés