Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Claude Puel répond à l’énorme colère des supporters !

Alors que son départ est réclamé par de nombreux supporters de l’ASSE, qui ont laissé exploser leur colère ce vendredi avant le match contre Angers, Claude Puel s’est prononcé sur le sujet au micro d’Amazon.

L'ouverture de la 11e journée de Ligue 1 a été marqué par de nouveaux incidents en tribunes, cette fois-ci du côté de Geoffroy Guichard. Mécontents de la situation actuelle de l’ASSE, des supporters ont fait part de leur colère en jetant de nombreux fumigènes sur la pelouse avant le coup d’envoi de la rencontre face à Angers, qui a finalement été retardé. Mené à l’heure de jeu, l’ASSE est finalement parvenue à décrocher le point du match nul dans les dernières secondes de la partie (2-2), ce qui devrait donner du sursis à Claude Puel, dont le départ est réclamé par les supporters. Un sujet sur lequel est revenu l’entraîneur des Verts ce vendredi soir. 

« Ce qui m’intéresse dans ces moments, c'est de rester pragmatique, être professionnel » 

Interrogé par Prime Video sur sa capacité à reconquérir le cœur des supporters stéphanois, Claude Puel a préféré mettre l’accent sur l’aspect sportif. « Ce qui m’intéresse dans ces moments, c'est de rester pragmatique, être professionnel. Comme je l’ai dit, être proche de mes joueurs et les voir relever la tête comme ils l’ont fait aujourd’hui, et puis aller chercher la victoire et remonter petit à petit au classement. Encore une fois, il y a un groupe de qualité, si nous arrivons à remonter au classement, tout se fera naturellement avec notre public et notre environnement. »

Articles liés