Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Un nouveau rebondissement est confirmé pour l’avenir de Puel !

Alors que le départ de Claude Puel semblait acté ce vendredi, le nul obtenu par l’ASSE contre Angers (2-2) va finalement donner du sursis à l’entraîneur stéphanois. 

Lanterne rouge de Ligue 1, l’ASSE n’est toujours pas parvenue à décrocher sa première victoire ce vendredi contre Angers (2-2). Dans une rencontre marquée par de nouveaux débordements en tribune, retardant le coup d’envoi d’une heure, les hommes de Claude Puel ont arraché le point du match nul dans les dernières secondes de la partie grâce à Mickaël Nade. L’ASSE poursuit donc sa terrible série, mais cela suffit à Claude Puel pour sauver sa tête.

Claude Puel reste chez les Verts 

Ce samedi après-midi, L’Équipe a fait un nouveau point sur la situation de Claude Puel, en confirmant que ce dernier restera bien à son poste grâce au match nul obtenu contre Angers (2-2). Pourtant, son départ semblait acté avant la rencontre, mais l’entraîneur de 60 ans devrait finalement avoir l’occasion d’être sur le banc pour la prochaine rencontre de l’ASSE, contre Metz samedi prochain. 

Articles liés