Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Après Mbappé, Florentino Pérez viserait un gros coup à 80M€ !

Assez discret dans son recrutement cet été, le Real Madrid pourrait bien se montrer plus actif lors des prochaines fenêtres du mercato. Une pépite colombienne aurait en effet tapé dans l'œil de Florentino Pérez.

Florentino Pérez préparerait l'avenir en coulisses. Lors du dernier mercato estival, le Real Madrid s'est montré peu actif sur le marché des transferts. En effet, les Merengue se sont uniquement renforcés à travers la signature libre de David Alaba, et l'achat d'Eduardo Camavinga lors des ultimes instants du mercato. Après ces recrutements en défense et au milieu de terrain, le Real chercherait prochainement à renforcer son secteur offensif.

Le Real suit Luis Diaz

Selon les informations du journaliste italien Nicolo Schira, le Real Madrid serait intéressé par Luis Diaz (24 ans), joueur du FC Porto. Florentino Pérez pourrait possiblement casser sa tirelire dans cette affaire, puisque le milieu gauche colombien dispose d'une clause de 80M€ dans son contrat avec les Dragons. De plus, Luis Diaz se serait dernièrement attaché les services de l'agent Pini Zahavi afin de gérer la suite de sa carrière. Reste à savoir si le Real arrivera à ses fins dans ce dossier, alors que Kylian Mbappé reste la grande priorité du club.

Articles liés