Depuis le début de saison, Carlo Ancelotti ménage beaucoup Luka Modric et fait en sorte de contrôler son temps de jeu. Une situation qui agacerait le principal intéressé. A tel point que cela pourrait provoquer son départ à terme.
Alors que Luka Modric est âgé de 36 ans, Carlo Ancelotti ferait attention à lui. Pour prévenir les pépins physiques chez son milieu de terrain croate, le coach du Real Madrid aurait décidé de contrôler son temps de jeu depuis le début de la saison. Toutefois, cette décision n'aurait pas l'effet escompté, bien au contraire.
Luka Modric sur le départ à cause de son temps de jeu ?
Selon les information d'El Nacional, Luka Modric n'apprécierait pas le traitement de faveur de Carlo Ancelotti et estimerait que son choix lui nuit davantage qu'il ne lui est bénéfique. Agacé par la situation, l'international croate l'aurait fait savoir en interne. A tel point que l'information serait arrivée dans les oreilles de Florentino Pérez. Alors qu'il ne comprendrait pas la décision de Carlo Ancelotti, comme son vestiaire d'ailleurs, le président du Real Madrid ne compterait pas pour autant intervenir pour le moment, et ce, même s'il serait conscient que cela pourrait provoquer le départ de Luka Modric à terme.