Désireux d'avoir du renfort sur le côté gauche de sa défense, Thomas Tuchel aurait placé le nom de Ferland Mendy sur sa liste. Si Chelsea a tenté une première offensive l'été dernier, le club londonien serait désormais prêt à se plier aux exigences de Florentino Pérez pour le latéral gauche.
Si les résultats sont très bons du côté de Chelsea, Thomas Tuchel souhaiterait voir du renfort arriver dans son effectif. Ayant trop peu de choix au poste de latéral gauche, le technicien allemand aimerait apporter un peu de concurrence à Ben Chillwell. L’entraîneur du club londonien aurait donc placé le nom de Ferland Mendy sur sa liste. Si Chelsea a tenté une première offensive à 40M€ lors du dernier mercato estival, l’actuel leader de la Premier League pourrait revenir sur le dossier avec une plus grosse offre.
Chelsea prêt à se plier aux exigences de Pérez pour Mendy
Comme le rapporte El Nacional, Chelsea serait désormais prêt à répondre aux exigences du Real Madrid pour Ferland Mendy. Au vu de l’intransigeance du directeur sportif du FC Séville pour Jules Koundé, les Blues auraient presque abandonné la piste menant au défenseur central tricolore. De ce fait, le club londonien serait plus apte à mettre les 60M€ demandés par Florentino Pérez pour Ferland Mendy, contrairement à l’été dernier. Affaire à suivre...