Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ancelotti a recalé Tuchel pour cet international français !

Cherchant à se renforcer défensivement, Thomas Tuchel s'intéresserait fortement au profil de Ferland Mendy. Chelsea aurait d'ailleurs déjà tenté une première approche l'été dernier auprès du Real Madrid, sans succès. 

Du côté de Chelsea depuis janvier 2021, Thomas Tuchel apporte une grande satisfaction à ses dirigeants. Le technicien allemand a des résultats plus que convaincants, lui qui a déjà remporté la Ligue des champions la saison dernière. Sur le début de l’exercice 2021-2022, Chelsea est pour le moment leader de la Premier League devant Liverpool et Manchester City. Néanmoins, Thomas Tuchel voudrait voir du renfort arriver prochainement. Sur sa liste, l’ancien technicien du PSG aurait placé le nom de Ferland Mendy. D'ailleurs, le club londonien aurait déjà tenté une offensive lors du dernier mercato estival.

Chelsea avait déjà fait une première offre pour Ferland Mendy

Selon les informations d’El Nacional, Chelsea aurait déjà tenté de recruter Ferland Mendy l’été dernier. Cherchant à se renforcer défensivement, les Blues avaient placé les noms de Jules Koundé et du latéral gauche du Real Madrid sur sa liste. Néanmoins, le club londonien n’était prêt à offrir que 40M€ aux Merengue pour s’attacher les services du joueur de 26 ans. Florentino Pérez aurait donc fermement refusé l’offre de Chelsea, lui qui attendrait une somme proche de 60M€ pour libérer Ferland Mendy.

Articles liés