Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Luis Suarez dévoile la principale raison de son départ !

Lors de l'été 2020, Luis Suarez a été poussé vers la sortie par le FC Barcelone. Désormais à l'Atlético, l'attaquant uruguayen a estimé que le coronavirus avait provoqué son départ de Catalogne. 

Alors que le Barça est totalement passé à côté de sa saison 2019-2020, Josep Bartomeu a décidé de révolutionner l'effectif de Ronald Koeman. Dans cette optique, plusieurs joueurs ont été poussés vers la sortie à l'été 2020, dont Luis Suarez. Alors qu'il a été transféré à l'Atlético, El Pistolero a expliqué que le coronavirus avait été l'un des principaux facteurs de son départ du FC Barcelone. 

Luis Suarez pointe du doigt le coronavirus 

« Mon départ du FC Barcelone ? Il est évident que cela aurait pu être évité. Ce n'est pas une excuse, mais la pandémie est arrivée, le club avait des salaires très élevés pour les joueurs et, s'ils ne les réduisaient pas, cela allait être très difficile car ils n'avaient pas de vente de billets. Les clubs sont également soutenus par la billetterie, par la vente de produits, par le tourisme, avec tout cela et sans vendre de billets, il était difficile de maintenir la situation », a confié Luis Suarez lors d'un entretien accordé à ESPN

Articles liés