Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Messi, Clasico... Agüero envoie un message fort après sa signature !

Le premier Clasico de la saison approche et l'excitation monte chez les joueurs. À l'approche de la rencontre, Sergio Agüero a révélé dans quel camp il était avant de rejoindre le FC Barcelone l'été dernier.

Ce dimanche, le Real Madrid et le FC Barcelone s’affronteront au Camp Nou pour le premier Clasico de la saison. Actuels septièmes de LaLiga, les hommes de Ronald Koeman auront à coeur de faire une grande performance devant leurs supporters pour rattraper leur retard sur le rival madrilène au classement. Si l’excitation monte chez les fans, elle grimpe également chez les joueurs, notamment chez les recrues estivales.

«J'ai toujours voulu que le Barça gagne, pour Messi»

Dans un entretien pour Barça TV, Sergio Agüero a assuré qu’il a toujours voulu jouer un Clasico dans sa carrière et a affiché dans quel camp il était avant de rejoindre le FC Barcelone : « Je vais profiter au maximum du Clasico. Maintenant que je suis ici, pouvoir gagner un Clasico est quelque chose de très spécial car cela restera dans votre mémoire, c'est ce que je recherche. Chaque fois que j'ai vu les Clasico de l'extérieur, j'ai eu un beau sentiment différent. J'ai toujours voulu que le Barça gagne, pour Messi. La clé du match ? C’est d'être capable de convertir les opportunités que vous avez. L’importance du Clasico ? C'est très important parce que malgré les 3 points, vous donnez de la joie aux gens, c'est le jeu, c'est le Clasico. Certains supporters du Barça qui sont à Madrid, par exemple, si vous gagnez, ils peuvent se promener avec le maillot du Barça... »

Articles liés