Mercato - PSG : Pogba, Ndombele... Cet énorme indice sur l'avenir de Leonardo !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Vivement critiqué, Leonardo ne ferait plus l'unanimité en interne, au point que son avenir soit régulièrement évoqué. Cependant, le Brésilien travaille déjà sur le mercato estival.

Cet hiver, le PSG espérait dégraisser de façon importante son effectif afin de renflouer ses caisses, réaliser des économies sur sa masse salariale, mais également réduire son groupe pléthorique. Dans cette optique, Rafinha et Sergio Rico ont respectivement été prêtés à la Real Sociedad et à Majorque, sans option d'achat. Bandiougou Fadiga a quant à lui été libéré de son contrat afin de s'engager avec l'Olympiakos. Mais c'est encore insuffisant compte tenu de ce qui était attendu et ce la fragilise Leonardo dont le départ a plusieurs fois été évoqué.

Leonardo négocie l'arrivée de Pogba

En effet, il a été question d'une restructuration de la direction sportive, avec notamment en ligne de mire l'arrivée de Zinedine Zidane qui pourrait avoir les pleins pouvoirs au PSG. Cependant, dans un live Twitch de Canal+, Olivier Tallaron, journaliste de la chaîne cryptée, explique que Leonardo est pleinement impliqué dans le projet parisien puisque c'est lui qui a refusé de miser sur Tanguy Ndombele et qui s'active pour recruter Paul Pogba en vue de la saison prochaine. Preuve que pour le moment, un départ de Leonardo n'est pas dans les tuyaux. 

Articles liés