Comme annoncé par le 10Sport.com, Eric-Junior Dina Ebimbe avait trouvé un accord avec le PSG pour étirer son bail, mais au dernier moment, le club parisien aurait changé les termes du contrat. Raison pour laquelle, le joueur n'a pas rejoint l'ESTAC.
Le PSG avait mis en place sa stratégie pour Eric Junior Dina-Ebimbe. En manque de temps dans la capitale en raison notamment de la concurrence au milieu de terrain, le joueur devait prolonger son contrat avec son club formateur et ensuite rejoindre le Bayer Leverkusen. Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité le 24 décembre dernier, Dina-Ebimbe avait trouvé un accord avec ses dirigeants, qui auraient, depuis, changé les modalités du contrat.
Dina-Ebimbe a refusé de prolonger son contrat
Comme confirmé par RMC Sport, Dina-Ebimbe avait trouvé un accord oral avec ses responsables pour prolonger son contrat, mais les dirigeants du PSG auraient modifié unilatéralement les modalités du contrat. S’estimant floué, le milieu de terrain aurait alors refusé d’étirer son bail ce lundi soir, plombant par la même occasion son départ. Dans le viseur du Bayer Leverkusen Dina-Ebimbe était aussi en discussions avancées avec l’ESTAC. Les négociations au sujet d'une prolongation se poursuivent en coulisses pour tenter de parvenir à un terrain d’entente .