Après sa récente prolongation au Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé pourrait bien avoir un rôle important à jouer dans chaque décision de son club. Cela commencera bien sûr par l’identité du nouvel entraineur, alors que les joueurs de Mauricio Pochettino sont comptés.
Alors que l’on attend toujours l’officialisation du départ de Leonardo, au Paris Saint-Germain on travaille déjà sur le prochain dossier sensible de l’intersaison, avec le changement d’entraineur. Comme nous vous l’avons expliqué dès l’automne 2021, Mauricio Pochettino ne convainc pas les dirigeants du PSG, qui rêvent d’une arrivée de Zinedine Zidane. Ce dernier ne semble pourtant pas vraiment attiré par le projet parisien actuellement et d’autres noms ont donc fusé ces dernières semaines. C’est notamment le cas de Christophe Galtier, qui serait vraisemblablement le préféré de Luis Campos, le nouveau patron du sportif au PSG.
Mercato - PSG : Zidane, Galtier, Motta... La priorité de Luis Campos, c'est lui ! https://t.co/zWXoXIMWA9 pic.twitter.com/CiY3ESolu0
— le10sport (@le10sport) June 5, 2022
Mbappé sera consulté pour la succession de Pochettino
Pour le moment, il semble être encore trop tôt pour tirer des conclusions concernant l’avenir du poste d’entraineur au PSG. Pourtant, TMW nous apprend aujourd’hui que cela passera sans aucun doute par Kylian Mbappé, qui devrait avoir son nom à dire concernant l’identité du successeur de Mauricio Pochettino. A noter que plusieurs médias ont récemment annoncé que le PSG pourrait bien décider de poursuivre avec l’Argentin pour une saison de plus, si l’échec sur la piste Zinedine Zidane se confirme.