Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pochettino peut déjà être rassuré sur un dossier !

Totalement relancé au PSG depuis l’arrivée de Mauricio Pochettino, Layvin Kurzawa affiche son envie de rester encore longtemps au sein du club de la capitale.

L’été dernier, alors qu’il arrivait en fin de contrat avec le PSG, Layvin Kurzawa semblait destiné à un départ libre comme ce fut le cas pour Edinson Cavani, Thiago Silva ou encore Thomas Meunier. Mais finalement, un peu à la surprise générale, le latéral gauche français avait prolongé son contrat jusqu’en 2024 au Parc des Princes. Mieux encore, alors que Thomas Tuchel lui préférait Mitchel Bakker en début de saison, Kurzawa fait figure de titulaire indiscutable depuis l’arrivée de Mauricio Pochettino sur le banc du PSG, profitant également de la blessure longue durée de Juan Bernat. Et l’ancien Monégasque ne se voit plus bouger…

Kurzawa affiche son envie de rester au PSG

Interrogé sur le site officiel du PSG mercredi sur la barre des 100 matches de Ligue 1 qu’il vient d’atteindre avec le maillot francilien, Layvin Kurzawa a dégagé une tendance claire pour son avenir : « Je suis fier d'avoir atteint ce joli cap. Je pense que j'aurais pu en jouer beaucoup plus, mais c'est une belle preuve de régularité et d'attachement à ce maillot. J'espère continuer à disputer des matches et atteindre d'autres chiffres importants à l'avenir », a indiqué Kurzawa. Mauricio Pochettino va donc pouvoir continuer à s’appuyer sur lui encore longtemps au PSG.

Articles liés