Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pochettino livre ses vérités sur le dossier Dele Alli !

Alors le PSG ciblait en priorité Dele Alli durant ce mercato hivernal, Mauricio Pochettino a assuré qu'il n'y avait rien d'avancé dans ce dossier.

À la recherche de renforts durant ce mercato hivernal, le PSG a tenté jusqu'au bout de récupérer Dele Alli, en manque de temps de jeu à Tottenham. En décembre, le10sport.com vous révélait que la priorité avait été mise sur le milieu de terrain des Spurs plutôt que sur Christian Eriksen, autre piste de Leonardo, une information qui s'est confirmée au fil des semaines. Cependant, le président de Tottenham, Daniel Levy, semble vouloir conserver l'international anglais dans l’effectif de José Mourinho. Dans un entretien diffusé ce lundi sur RMC, Mauricio Pochettino a reconnu que le milieu offensif ne devrait pas débarquer au PSG.

« C’est une rumeur »

Dans un entretien pour Top of the Foot, le technicien du PSG a assuré qu’il n’y aurait rien de concret dans le dossier Dele Alli : « C’est une rumeur, comme ça a été déjà une rumeur cet été, quand cela a été demandé à Leonardo. Mais vous savez que quand quelque chose a lieu, on communique très vite. Mais pour le moment, rien de concret. » Tout semble donc se confirmer pour l’avenir de Dele Alli, qui devrait rester en Angleterre cet hiver.

Articles liés