Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La réponse est tombée dans le feuilleton Dele Alli !

Dans les petits papiers du PSG depuis l’été dernier, Dele Alli ne devrait pas rejoindre le club de la capitale. Et une fois de plus, cet échec serait à mettre à l’actif de Daniel Levy.

Comme le10sport.com vous l’assurait le 26 décembre dernier, Mauricio Pochettino, qui n’était pas encore officiellement l’entraîneur du PSG, faisait de Dele Alli sa priorité hivernale devant Christian Eriksen. Depuis, les semaines se sont écoulées et plusieurs avancées ont eu lieu dans ce dossier. Que ce soit du côté du PSG avec Pochettino et le directeur sportif Leonardo ou au sein du clan Alli qui aurait été favorable à une arrivée au PSG. Néanmoins, l’opération Dele Alli ne devrait pas se concrétiser en cette ultime journée de mercato hivernal et pour la même raison que l’été dernier : Daniel Levy. 

Daniel Levy aurait encore posé son véto 

Président de Tottenham, Daniel Levy aurait déjà été la cause de l’échec du PSG dans la course à la signature de Dele Alli lors du dernier mercato estival. En effet, Levy, qui a été l’instigateur du recrutement d’Alli en 2015 en provenance de MK Dons, serait toujours attaché au milieu offensif qui n’entre cependant plus dans les plans de José Mourinho. Sa détermination à conserver Alli est telle, que The Athletic affirme ce lundi matin que son départ de Tottenham serait impossible. Levy pourrait revoir sa position si un remplaçant arrivait. Mais d’ici la fin du mercato ce lundi soir, un renfort tardif ne devrait pas avoir lieu toujours d’après The Athletic. Le PSG va devoir passer à autre chose.

Articles liés