Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pochettino interpelle clairement une recrue estivale !

Après le match nul contre Leipzig (2-2), Mauricio Pochettino s'est réjoui pour Georginio Wijnaldum, auteur d'un doublé et qui lance enfin sa saison.

Arrivé libre cet été en provenance de Liverpool, Georginio Wijnaldum devait apporter son expérience et sa régularité dans l'entrejeu du PSG. Toutefois, l'international néerlandais a connu des débuts compliqués à Paris puisqu'après un mois d'août discret, le capitaine des Pays-Bas a perdu sa place avec le retour de Marco Verratti et les prestations convaincantes d'Idrissa Gueye et Ander Herrera. Mais Georginio Wijnaldum a profité de l'absence de l'Italien pour démarrer la rencontre à Leipzig et il a saisi l'occasion de lancer sa saison puisqu'il a inscrit les deux buts du PSG (2-2). Mauricio Pochettino ne cachait pas sa joie après la rencontre.

«Chaque joueur peut avoir ce genre de moments»

« Nous ne pouvons pas prédire l’avenir, voyager dans le temps. Comme toujours, nous nous baserons sur l’analyse des performances des joueurs pour décider de la composition de l’équipe. Nous disposons d’un effectif de 33 joueurs. Chaque joueur peut avoir ce genre de moments, il nous revient juste de prendre la décision (de les aligner ou pas). Je suis content que Wijnaldum ait marqué ces buts », confie l'entraîneur du PSG en conférence de presse.

Articles liés