Régulièrement lié au Paris Saint-Germain ces derniers mois, Christian Eriksen pourrait être une des premières recrues de Mauricio Pochettino.
C’est un dossier des plus compliqués ! Annoncé depuis plusieurs mois déjà dans le viseur du Paris Saint-Germain, Christian Eriksen l’a été encore plus depuis l’arrivée annoncée de Mauricio Pochettino. Pourtant, La Gazzetta dello Sport annonce ce samedi que le milieu de terrain, poussé vers la sortie à l’Inter, ne serait pas du tout dans les plans du PSG. Ainsi, son avenir devrait plutôt s’écrire en Premier League, où plusieurs clubs lui feraient les yeux doux, comme Arsenal.
Pochettino aurait appelé Eriksen
Pourtant, La Gazzetta dello Sport révèle également qu’il y aurait déjà eu un contact entre Mauricio Pochettino et Christian Eriksen, qui se connaissent bien depuis leur passage commun à Tottenham. D'après les informations du quotidien, il n’y aurait toujours pas eu le moindre contact direct entre le PSG et l’Inter et le gros point noir de cette opération concernerait Leandro Paredes, qui n’aurait aucune intention de partir au cours du mercato hivernal.