Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pochettino, Al-Khelaïfi… Ça discute pour le retour de Serge Aurier !

Cet été, le PSG pourrait bien tenter sa chance pour faire revenir Serge Aurier. Et en coulisse, cela s’activerait pour le joueur de Tottenham. 

Visiblement, Alessandro Florenzi ne devrait pas poursuivre au PSG, qui le renverrait à l’AS Rome. Et pour le remplacer, la quête d’un arrière droit aurait débuté dans la capitale. Plusieurs noms auraient été cochés en passant par Emerson, Hector Bellerin, mais aussi et surtout Serge Aurier. Bien connu au PSG, l’Ivoirien, sous contrat jusqu’en 2022 avec Tottenham, serait aujourd’hui la priorité du club de la capitale pour occuper ce couloir droit de la défense de Mauricio Pochettino. Une opération qui aurait d’ailleurs été lancée depuis un certain temps du côté du PSG

Les discussions en coulisse 

Après avoir porté le maillot du PSG de 2014 à 2017, Serge Aurier pourrait donc faire son retour du côté du Parc des Princes. A ce propos, Footmercato a d’ailleurs fait quelques révélations. Gardant un bon contact avec Mauricio Pochettino, son ancien entraîneur à Tottenham et désormais sur le banc du PSG, Aurier échangerait régulièrement et depuis plusieurs semaines avec l’Argentin. Et selon le média français, il en serait également de même avec Nasser Al-Khelaïfi. Entre le président parisien et l’Ivoirien, la relation serait toujours très bonne et les échanges fréquents. De quoi alors faciliter un futur retour d’ici quelques mois ? 

Articles liés