Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pochettino affiche une énorme certitude pour Neymar et Mbappe !

Interrogé sur l'avenir de Kylian Mbappé et Neymar, dont les contrats s'achèvent en juin 2022, Mauricio Pochettino se montre optimiste.

« Je ne sais pas si c'est moi ou autre chose qui a changé. Mais aujourd'hui, je me sens bien. Je me suis adapté... Je suis plus calme. Je suis très heureux ici Je veux rester au PSG, j'espère que Kylian restera aussi. Bien sûr, c'est le souhait de tous les supporters de Paris ! On veut que le PSG soit une grande équipe ». Au micro de Sept à Huit, Neymar affichait sa volonté de rester au PSG, toutefois espérant le même dénouement pour Kylian Mbappé. Et Mauricio Pochettino semble d'ailleurs assez confiant.

«Je pense même qu’ils vont rester longtemps au PSG»

« Je pense que Neymar et Mbappé vont rester, et je pense même qu’ils vont rester longtemps au PSG. Je n’ai aucun doute là-dessus. Je suis quelqu’un d'optimiste, et je crois le club est en train de travailler pour réussir à les garder avec nous. C’est un sentiment et c’est aussi ce que j’observe. Ney et Kylian sont contents. Ils prennent du plaisir ici, et je crois aussi que le club travaille afin qu'ils restent », lance-t-il au micro de RMC Sport.

Articles liés