Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pochettino a gagné l’un de ses bras de fer face à Leonardo !

Devant travailler avec Mauricio Pochettino pour le recrutement du PSG, Leonardo aurait visiblement cédé à l’une des demandes de l’Argentin. 

Pour cette nouvelle saison qui arrive, le PSG va être armé comme jamais. En effet, pour enfin décrocher la Ligue des Champions, Leonardo va offrir des renforts de poids à Mauricio Pochettino. Ainsi, Georginio Wijnaldum a déjà signé un contrat de 3 ans avec le PSG et d’ici quelques jours, ce sont Gianluigi Donnarumma et Achraf Hakimi qui vont rejoindre le club de la capitale. Mais le recrutement parisien ne s’arrêtera pas là et Pochettino ne serait pas étranger à cela… 

Sergio Ramos pour Mauricio Pochettino ! 

Après Wijnaldum, Donnarumma et Hakimi, c’est Sergio Ramos qui devrait débarquer au PSG. Selon les informations de ESPN, l’accord serait imminent avec l’Espagnol qui vient ainsi répondre à un besoin de Mauricio Pochettino. Comme l’explique le média britannique, l’entraîneur du PSG, malgré Presnel Kimpembe et Marquinhos notamment, aurait réclamé un renfort en défense centrale. Toutefois, cela n’aurait pas été dans les plans initiaux de Leonardo, qui a fini par céder à la demande de Pochettino devant l’énorme opportunité qui s’est présentée avec Sergio Ramos

Articles liés