Afin de continuer le mercato très ambitieux qu’il a entamé, Leonardo suivrait Eduardo Camavinga. Mais le PSG n'est pas seul puisque le Bayern Munich serait aussi intéressé par le Rennais.
Si Leonardo a déjà bouclé la venue de Georginio Wijnaldum au milieu de terrain, le directeur sportif du PSG ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Pour épaissir l’entrejeu parisien, le Brésilien cherche un nouveau renfort. Le gros coup serait Paul Pogba, mais Leonardo ne lâcherait pas pour autant la piste menant à Eduardo Camavinga. A un an de la fin de son contrat avec Rennes, le jeune international français pourrait quitter la Bretagne dès cet été. Mais pour aller où ?
Le Bayern aussi suit Eduardo Camavinga
Car Paris n’est pas seul sur le dossier. Comme l’explique Kerry Hau, le journaliste pour Spox et Goal, le Bayern Munich aussi suivrait de près Eduardo Camavinga. Le club allemand aime recruter en France, à l’image des arrivées récentes de Corentin Tolisso, Bouna Sarr ou encore Tanguy Kouassi. Seulement comme pour Achraf Hakimi, le Bayern n’aurait pas les capacités financières pour s’aligner face à ses concurrents.