Si le PSG apparaît dans la liste des favoris pour accueillir un Lionel Messi désireux de quitter le FC Barcelone, sa venue dans la capitale parisienne ne semble pas faire l'unanimité. Pierre Ménès estime que le club de la capitale à d'autres postes à renforcer.
Depuis mardi dernier, le monde du football est en ébullition suite à l’annonce des rumeurs de velléités de départ de Lionel Messi du FC Barcelone, entraînant de nombreuses réactions de la part d’acteur et d’ancien acteur du monde du football. Si la direction du club catalan est montée au créneau contre son joueur, nombreux sont les soutiens sur lesquels peut s’appuyer le sextuple Ballon d’Or. Désormais, les plus folles rumeurs éclatent à propos de son prochain club. Si Manchester City, bien aidé par la présence de Pep Guardiola, semble mener la danse, le PSG et la Juventus de Turin notamment seraient également fortement intéressé par l’argentin. Une possible arrivée de la Pulga à Paris ne semble toutefois pas faire l’unanimité.
Le PSG a d’autres priorités pour Pierre Ménès
Alors que le Canal Football Club a consacré une partie de son émission au feuilleton Lionel Messi, et notamment une possible arrivée au PSG, l’argentin n’a pas fait l’unanimité pour les consultants. Si Geoffroy Garétier a imaginé un trio Messi, Neymar et Mbappé, déclarant : « Si j’étais un dirigeant du PSG, un décideur, j’essayerais de faire un coup énorme en associant, Mbappé, Neymar et Messi », Pierre Ménès n’était pas du même avis, pointant du doigt les autres priorités du récent finaliste de la Ligue des Champions : « Tu ne prendrais donc pas d’arrière droit ni de numéro 6 ? Reste à Canal, s’il te plaît reste à Canal ». Si le PSG ne semble pas favori dans la course au sextuple Ballon d’Or, il n’empêche que les débats n’ont pas fini de jaillir à propos de l’arrivée de la Pulga dans la capitale Parisienne.