Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Paul Pogba fait durer le suspense pour son avenir !

Alors que le PSG surveillerait avec attention la situation contractuelle de Paul Pogba à Manchester United, le milieu de terrain des Red Devils n’aurait toujours pas pris sa décision… 

Bien qu’il ne soit pas venu rejoindre les autres stars du mercato estival du PSG, Paul Pogba semble bel et bien avoir été un dossier chaud dans les couloirs de la direction parisienne. Alors que son contrat court jusqu’en juin 2022 à Manchester United, le flou règnerait toujours quant au dénouement de ce feuilleton. Prolongera-t-il ou non, la question reste entière, bien que The Athletic ait récemment fait savoir que c’est une option que Pogba prendrait désormais en considération. Le PSG serait dans l’attente, au même titre que Manchester United. 

Pogba n’a toujours pas décidé, mais…

D’après les informations de Fabrizio Romano divulguées lors de sa rubrique Here We Go pour CBS Sports, les discussions entre le clan Paul Pogba et Manchester United devraient reprendre une fois que son agent Mino Raiola sera revenu d’Italie. Pour le moment, Pogba n’aurait toujours pas répondu à la dernière offre de prolongation de United qui serait à sa disposition depuis des mois. Le PSG est donc prévenu alors que Paul Pogba serait prêt à prendre en considération une prolongation à Manchester United

Articles liés