En fin de contrat le 30 juin avec Manchester United, Paul Pogba figurerait sur les tablettes de plusieurs écuries européennes, dont le PSG. Sachant qu'elle aurait reçu une proposition de prolongation de la part des Red Devils depuis plusieurs mois, La Pioche jouerait la montre car elle serait emballée par l'idée de se lancer un nouveau défi.
Formé à Manchester United, Paul Pogba a migré vers la Juventus très jeune pour avoir une chance de lancer sa carrière. Et après plusieurs saisons de bons et loyaux à la Vieille Dame, La Pioche a décidé de revenir là où elle a fait ses premiers pas pour laisser une toute autre empreinte chez les RedDevils. Toutefois, sa mission n'a pas vraiment eu l'effet escompté, puisque son come back à Manchester est loin d'être parfait. S'il a eu l'occasion de faire ses preuves à United,Paul Pogba a aussi vécu des moments très compliqués, et notamment cette saison où il est loin d'être un élément incontournable du XI mancunien. Et alors qu'il sera en fin de contrat le 30 juin, le champion du monde français pourrait partir par la petite porte, en prenant le large librement et gratuitement cet été s'il ne prolonge pas. Une information qui n'aurait pas échappée au PSG.
Paul Pogba est séduit par l'intérêt du PSG
Conscient de la situation contractuelle de Paul Pogba, Leonardo ne compterait pas laisser filer l'occasion en or de le recruter pour 0€ le 1er juillet. Toutefois, le directeur sportif du PSG serait loin d'être seul sur ce dossier, puisque plusieurs autres écuries européennes, et notamment le Real Madrid et la Juventus, seraient également à l'affût. Et pour ne pas arranger les affaires de Leonardo, le décès de Mino Raiola - survenu ce samedi - pourrait également lui compliquer la tâche. En effet, d'après Mundo Deportivo, la disparition de l'agent de Paul Pogba pourrait bouleverser les négociations et retarder l'issue de ce feuilleton. Malgré tout, le PSG aurait tout de même une bonne raison de rester confiant sur ce dossier.
Paul Pogba fait attendre Manchester United parce qu'il veut changer d'air
Selon les informations de L'Equipe, Paul Pogba aurait une proposition de prolongation offerte par Manchester United entre les mains depuis plusieurs mois. Toutefois, le numéro 6 des Red Devils aurait décidé de jouer la montre et de temporiser avant de donner une réponse à sa direction, et ce, parce qu'il serait séduit par l'idée de se lancer un tout nouveau défi ailleurs. D'après le média français, Paul Pogba serait d'ailleurs « titillé » par les sollicitations extérieures, et notamment celles du PSG, de la Juventus et du Real Madrid.