Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Paul Pogba a pris les choses en main pour son avenir !

Lui qui est éblouissant dernièrement sous le maillot de Manchester United, un départ semble s'éloigner pour Paul Pogba. Pour autant, aucune négociation pour une prolongation ne serait envisagée côté mancunien pour le moment, laissant la porte ouverte au PSG, qui aimerait l'attirer l'été prochain. 

« C’est terminé entre Paul Pogba et Manchester United. » Début décembre dernier, c'est avec cette déclaration tonitruante chez Tuttosport que Mino Raiola, l'agent de Paul Pogba, ouvrait grand la porte à un départ. Et pour cause, ces derniers mois, le joueur de Manchester United est passé par des moments compliqués jusqu'à être cloué au banc. Seulement un mois plus tard, Pogba est parvenu à regagner la confiance de son entraîneur Ole Gunnar Solskjaer mais aussi à faire taire les critiques. Étincelant depuis peu, Pogba a récemment offert la victoire à son équipe en inscrivant l'unique but de la rencontre face à Burnley et le nul décroché face à Liverpool n'enlève en rien sa renaissance chez les Red Devils. À tel point que son avenir fait énormément parler. Restera, ne restera pas ? Même si l'époque d'un départ quasi-certain semble lointaine désormais, Paul Pogba n'est toujours pas fixé sur son avenir, ce qui laisse un espoir aux clubs qui le surveillent de près. Car oui, selon The Daily Star, Mauricio Pochettino aurait fait de l'international français une piste prioritaire pour l’été prochain et le PSG aurait toujours une chance de le recruter d'après les dernières informations d'ESPN, aucune discussion n'ayant été entamée pour une prolongation. 

Solskjaer trouve Pogba excellent !

Du côté de Manchester United, laisser partir Paul Pogba librement au terme de la saison pourrait être catastrophique au vu de son apport à la fois sur mais aussi en dehors du terrain. Après que son coéquipier Fred ait pris position en faveur du Français, c'est au tour de l'entraîneur mancunien de l'encenser. Au terme de la rencontre entre Manchester United et Liverpool, qui s'est jouée ce dimanche et qui s'est achevée sur un score nul et vierge, Ole Gunnar Solskjaer s'est exprimé au micro de Sky Sports« Je pense que Paul (Pogba) a été absolument étincelant aujourd’hui. Nous savions qu’il devait faire le travail défensivement, bloquer et nous aider à défendre sur (Andy) Robertson. Et j’ai trouvé qu’il a été excellent. Il aurait dû marquer ce but qu’il méritait tant. » Depuis quelques temps, Paul Pogba semble faire l'unanimité chez les Red Devils. Un statut nouveau qui, s'il est confirmé au cours des prochaines semaines et des prochains mois, pourrait permettre à Pogba et à Manchester United de poursuivre leur aventure commune. Une chose est sûre, Paul Pogba a bel et bien pris son avenir en main.

Articles liés