Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Paris peut frapper un gros coup sur le marché !

Le PSG se serait vu offrir les services de Dele Alli selon la presse anglaise. Un prêt pourrait arranger toutes les parties alors que José Mourinho ne semble clairement pas déterminé à le conserver.

Et si c’était Dele Alli la surprise du mercato de Leonardo ? Alors que le directeur sportif du PSG cherche à renforcer l’entrejeu de l’effectif de Thomas Tuchel, les pistes enclenchées ne mèneraient à rien, faute de moyens nécessaires ou par absence d’intérêt du joueur en question, en attestent les dossiers Sergej Milinkovic-Savic et Thiago Alcantara finalement parti à Liverpool. N’étant plus en odeur de sainteté à Tottenham, où il n’a pas prit part aux deux dernières sorties des Spurs, Dele Alli serait sur le départ. D’après The Guardian, les services de l’international anglais auraient été proposés au PSG pour un prêt avec option d’achat non obligatoire.

Mourinho ne retient pas Dele Alli, Tottenham cherche son successeur

Entraîneur de Tottenham, José Mourinho s’est livré sur le cas Dele Alli en conférence de presse suite à la victoire des Spurs (5-2). The Special One n’a pas assuré que Alli sera présent cette saison. « Je ne suis pas responsable du mercato. La seule chose que je peux dire, c'est que j'ai laissé 8 joueurs de côté. Ils sont restés à l'entraînement ce matin car j'ai un grand groupe. Je ne peux pas avoir trois ailiers et un numéro 10, et puis aucun défenseur. Si je veux garder Dele Alli ? Dele est resté à l'écart, mais il jouera probablement mardi. Je veux une équipe équilibrée ». Selon les informations du Times, Tottenham se pencherait sur Jesse Lingard pour la succession de Dele Alli. Le PSG sait à quoi s’en tenir…

Articles liés