A un an de la fin de son contrat avec le Napoli, Kalidou Koulibaly est de nouveau annoncé proche d’une arrivée au Paris Saint-Germain et son départ pourrait enfin prendre forme, après de nombreux échecs. La presse italienne a d’ailleurs fait récemment remarquer que le défenseur avait déménagé plusieurs de ses voitures...vers son domicile de Paris !
Voilà des années que le nom de Kalidou Koulibaly est lié à celui du Paris Saint-Germain. Il faut dire que le sénégalais est l’un des meilleurs défenseurs au monde et il est donc naturel qu’il ait tapé dans l’œil du club parisien, avec un Leonardo qui a souvent pêché en Serie A pour se renforcer. Le Brésilien devrait toutefois quitter son poste et le PSG devrait bientôt officialiser la chose, avec l’arrivée de Luis Campos pour le remplacer. On ne sait pas encore si ce dernier est un fan de Koulibaly, mais en Italie on continuer d’expliquer que le PSG pourrait bien être la prochaine destination du joueur.
Mercato - PSG : Le clan Koulibaly lâche une réponse claire à Campos ! https://t.co/nVvhOV2xy1 pic.twitter.com/blQoo10Lsk
— le10sport (@le10sport) May 29, 2022
Le PSG n’a pas encore bougé pour Koulibaly, mais...
D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, le départ de Kalidou Koulibaly n’a jamais semblé aussi proche. Les négociations autour d’une prolongation sont tombées à l’eau et le Napoli a donc décidé de le vendre, à un an du terme de son contrat. Le quotidien explique toutefois que le PSG n’aurait pour le moment formulé aucune offre concrète, alors que des clubs comme Chelsea, la Juventus ou encore le FC Barcelone pourraient bien passer à l’action. Toutefois, la presse italienne rappelle que Koulibaly a acheté un logement à Paris récemment, ce qui pourrait bien être un signe pour son avenir.