Mercato - OM : Galtier veut plomber les plans de Longoria cet été !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

A la recherche de renforts offensifs, l'OM en pincerait pour Martin Satriano, prêté par l'Inter à Brest lors de la dernière saison. Mais le joueur uruguayen ne manquerait pas de prétendants, notamment en Ligue 1. Annoncé dans le viseur du LOSC, il serait également surveillé par l'OGC Nice, entraîné par Christophe Galtier.

L'OM disputera la Ligue des champions la saison prochaine. Pour faire bonne figure durant cette compétition, le club marseillais devra profiter du prochain mercato estival pour renforcer certains secteurs de jeu, notamment l'attaque. A en croire les informations du Daily Mirror, Pablo Longoria aurait activé la piste menant à Martin Satriano, prêté par l'Inter à Brest lors de la dernière saison. Un intérêt confirmé par la presse italienne.

L'OM à la lutte avec l'OGC Nice pour Satriano

La Gazzetta dello Sport évoque bien un intérêt de l'OM pour Martin Satriano, lié à l'Inter jusqu'en 2027. Mais d'autres équipes surveillent également la situation de l'attaquant, auteur de quatre buts en Ligue 1. Entraîné par Christophe Galtier, l'OGC Nice se serait aussi positionné dans ce dossier, au même titre que le LOSC. Satriano garde aussi une belle côte en Italie puisque l'Empoli envisagerait de lui transmettre une première offre dans les prochaines semaines.

Articles liés