Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Paris connaît les raisons de son échec avec cette piste estivale !

Dans les petits papiers de Leonardo dans sa quête d’un latéral droit cet été, Hamari Traoré a finalement décidé de prolonger son contrat au Stade Rennais et de ce fait de snober le PSG. Le joueur s’est livré sur ce choix.

Avec le départ de Thomas Meunier à l’issue de son contrat en juin dernier, Leonardo s’est retrouvé dans l’obligation de lui dénicher un successeur sur le marché des transferts. Après de longues semaines de spéculation et d’informations étalées dans la presse, Alessandro Florenzi a signé un prêt avec option d’achat au PSG en provenance de la Roma. Mais avant que l’international italien ne débarque, le PSG aurait pris en considération la piste Hamari Traoré, latéral droit de 28 ans du Stade Rennais. L’international malien a prolongé son contrat qui courrait jusqu’en juin 2021 à l’été 2023 et a expliqué pourquoi.

« C’est ma quatrième saison à Rennes. Je m’y sens bien »

« Pourquoi Faitout (ndlr Maouassa) et moi-même avons décidé de prolonger nos contrats ? Nous sommes restés car il y a un beau projet. Nous sommes dans un bon groupe. On grandit comme le club grandit. On veut continuer à avancer. On verra ce que donnera la suite mais c’est de bon augure. C’est ma quatrième saison à Rennes. Je m’y sens bien. Tout se passe bien ». a confié Hamari Traoré lors d'un entretien accordé aux médias du Stade Rennais

Articles liés