Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le dernier coup de Leonardo est encore validé !

Fraichement recruté par le PSG où il a fait des débuts prometteurs, Alessandro Florenzi ne présente que des avantages comme l’a expliqué un agent de joueurs.

En quête d’un nouveau latéral droit depuis le départ de Thomas Meunier, le PSG a finalement jeté son dévolu sur Alessandro Florenzi qui a récemment signé dans la capitale. Prêté par l’AS Rome, l’international italien pourrait d’ailleurs être potentiellement transféré définitivement au PSG à l’été 2021 puisque Leonardo dispose d’une option d’achat de 8M€ pour Florenzi. Des facteurs qui limitent donc l’impact financier et qui ne font prendre aucun risque au PSG comme l’a expliqué l’agent de joueurs Yvan Le Mée au micro de Téléfoot.

« C’est une très belle affaire »

« Alessandro Florenzi, c’est une très belle affaire. Prendre un international italien de 29 ans, avec 36 sélections, et quand on voit le match qu’il fait contre l’OM… Pour un prêt avec option d’achat, tu ne paies rien c’est une option à 8 millions d’euros, c’est une très belle chose », indique Le Mée, qui valide donc le recrutement d’Alessandro Florenzi au PSG.

Articles liés