Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Après avoir recalé Leonardo, cette piste s’explique !

En quête d’un successeur de Thomas Meunier pendant tout l’été, Leonardo a finalement misé sur Alessandro Florenzi. Néanmoins, Hamari Traoré aurait été pisté par le PSG. Le latéral du Stade Rennais s’est confié sur son choix de prolonger à Rennes.

Avec le départ de Thomas Meunier à la fin du mois de juin pour le Borussia Dortmund, son contrat étant arrivé à expiration, Leonardo semble avoir multiplié les pistes au poste de latéral droit sur le marché. Hamari Traoré aurait été une option prise en considération par le directeur sportif du PSG comme L’Equipe l’a confirmé récemment alors que l’international malien de 28 ans disposait d’un contrat courant jusqu’en juin 2021. Depuis le 7 septembre, Traoré a prolongé son bail avec le Stade Rennais jusqu’en juin 2023. Le principal intéressé a révélé les raisons de ce choix alors que le PSG tapait à sa porte.

À Rennes, « il y a un beau projet » selon Hamari Traoré 

« Pourquoi Faitout (ndlr Maouassa) et moi-même avons décidé de prolonger nos contrats ? Nous sommes restés car il y a un beau projet. Nous sommes dans un bon groupe. On grandit comme le club grandit. On veut continuer à avancer. On verra ce que donnera la suite mais c’est de bon augure. C’est ma quatrième saison à Rennes. Je m’y sens bien. Tout se passe bien ». Voici le message que Hamari Traoré a fait passer lors d’un entretien accordé avec les médias du Stade Rennais. Finalement, le PSG a recruté via un prêt Alessandro Florenzi en provenance de la Roma.

Articles liés