Alors que l'OM recherche un nouvel attaquant, Luis Henrique serait la priorité du club phocéen. Toutefois, les négociations avec Botafogo bloqueraient actuellement.
André Villas-Boas attend encore son attaquant. Aux côtés de Valère Germain et Dario Benedetto, c'est un talentueux Brésilien qui devrait compléter l'attaque marseillaise. L'OM aurait ainsi trouvé un accord avec Luis Henrique, devançant notamment la Juventus. Mais après des problèmes administratifs, les Olympiens pourraient rencontrer une autre difficulté pour signer la pépite de 18 ans.
Pas d'accord avec Botafogo
En effet, alors que les négociations auraient abouti entre l'OM et les agents de Luis Henrique, les Phocéens devraient encore convaincre Botafogo. D'après L'Equipe, les négociations seraient même au point mort. « Pour l'instant, on attend leur proposition écrite. Mais pour 10 M€, il ne part pas », a même lâché Carlos Montenegro, emblématique dirigeant de Botafogo. Alors l'OM risque de devoir attendre encore un peu avant de trouver son attaquant tant convoité, bien que l'optimisme serait toujours de mise sur la Canebière concernant l'arrivée de Luis Henrique.