Après une grosse saison avec le Sporting Portugal, Pablo Sarabia va revenir au PSG. Cependant, l’international espagnol verrait d’un bon œil un retour au FC Séville. En Andalousie, le retour de Sarabia n’est pas une idée, sauf en cas de départs à ce poste.
« Pour le moment, je ne sais pas où je jouerai la saison prochaine. Désormais, c’est à mon tour de réfléchir ». Après la rencontre entre l’Espagne et la République Tchèque, Pablo Sarabia laissait planer le doute sur son avenir dans des propos relayés par El Chiringuito. Après une saison brillante avec le Sporting Portugal, l’international espagnol va faire son grand retour au PSG. Mais avec une telle concurrence, jouer n’est pas une garantie. Et en vérité, Pablo Sarabia aurait bel et bien une idée en tête pour son futur.
Sarabia! ❤Que linda jogada de ataque da Espanha! pic.twitter.com/NuA2RhFxSW
— GoncaloDias17 ?? (@goncalo_diass17) June 12, 2022
Retour aux sources pour Sarabia ?
A en croire les informations de la Cope, Pablo Sarabia penserait à un retour au FC Séville, son ancien club. Toutefois, La Colina de Nervion, média local, précise que le club andalou n’envisage pas cette option, sauf si Erik Lamela ou Suso venaient à quitter Séville. Par ailleurs, l’avenir de Lucas Ocampos pourrait aussi être lié à la piste Sarabia. En attendant, c’est avec le PSG qu’il va préparer la saison prochaine.