Foot - Mercato - PSG
PSG : Gros coup de froid de Sarabia sur son avenir

Prêté cette saison au Sporting Portugal, Pablo Sarabia va effectuer son retour au Paris Saint Germain pour la reprise au mois de juillet. Cependant, pas sûr de le voir y rester : l’ailier droit s’est montré évasif quant à son avenir au sein du club de la capitale.

Barré par une concurrence cinq étoiles au Paris Saint Germain, et encore plus depuis l’arrivée de Lionel Messi l'été dernier sur le flanc droit de l’attaque, Pablo Sarabia a passé le dernier exercice en prêt au Sporting Portugal. Une pige à Lisbonne plutôt réussie pour l’international espagnol, qui a marqué 21 buts en 45 matchs toutes compétitions confondues. Alors qu’il s’apprête à retrouver le PSG lors de la reprise de l’entrainement le mois prochain, Sarabia a semé le trouble sur son futur.

« Je ne sais pas où je jouerai »

Quelques minutes après le match de Ligue des Nations entre l’Espagne et la République Tchèque (2-0), dans lequel il a inscrit le deuxième but de son pays, Pablo Sarabia a lâché une phrase intrigante : « Pour le moment, je ne sais pas où je jouerai la saison prochaine. Désormais, c’est à mon tour de réfléchir » a-t-il déclaré dans des propos rapportés par El Chiringuito. Sous contrat jusqu’en 2024 au PSG, le joueur de 30 ans laisse ainsi la porte grande ouverte à un départ au cours du mercato estival.

Articles liés