Accès direct au contenu

  1. 20h35 Avant Wimbledon, Rafael Nadal fait de grosses révélations sur son état de santé
  2. 20h30 Mercato - OM : Pablo Longoria a dit adieu à cette star du Real Madrid
  3. 20h15 Mercato - PSG : Messi, Mondial… Les grandes ambitions de Di Maria pour son transfert
  4. 20h10 Mercato - PSG : En coulisse, le transfert de Danilo se précise
  5. 20h01 Mercato - PSG : Neymar doit-il faire son retour au FC Barcelone cet été ?
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ouverture confirmée pour le Qatar avec cette grande star !

Ciblé par le PSG pour venir succéder à Kylian Mbappé l’été prochain, Erling Haaland a une nouvelle fois laissé percevoir la probabilité d’un départ du Borussia Dortmund. Une aubaine pour le Qatar ?

Comme le10sport.com vous l’avait révélé en exclusivité dès le mois d’août dernier, Erling Haaland fait partie des options prioritaires du PSG pour venir succéder à Kylian Mbappé l’été prochain, l’attaquant français arrivant au terme de son contrat. Récemment, Haaland avait d’ailleurs clairement laissé entendre qu’il quitterait le Borussia Dortmund en fin de saison : « Le Borussia Dortmund me pousse à prendre une décision sur certaines choses. Mais je veux juste jouer au football. Cela veut probablement dire que je vais bientôt devoir mettre les choses en route. Je n'ai jamais parlé auparavant pour respecter le club », avait indiqué Haaland. Et il en a remis une couche à ce sujet…

Départ confirmé pour Haaland ?

Interrogé par Sky Sports jeudi, Erling Haaland a commenté ses précédents propos laissant peu de place au doute sur ses intentions l’été prochain. Et il a campé sur ses positions : « J'ai senti qu'il était temps pour moi de dire quelque chose. Beaucoup d'autres personnes parlaient, alors c'est tout. Et maintenant, je ne veux vraiment pas en dire plus à ce sujet. Ce qui a été dit, a été dit, et on passe à autre chose », indique Haaland, qui ne nie aucunement ses envies de départ. Le PSG a donc une ouverture dans ce dossier.

Articles liés