Annoncé sur le départ ces derniers jours, Antoine Griezmann n'aurait toutefois pas l'intention de rejoindre de le PSG, notamment à cause du fait qu'il supporte l'OM.
L'avenir d'Antoine Griezmann est toujours aussi flou du côté du FC Barcelone. Bien que son contrat court jusqu'en juin 2024, le club catalan cherche à réaliser des économies drastiques notamment pour réussir à conserver Lionel Messi. Dans cette optique, la vente de l'attaquant français serait bien vue compte tenu du fait qu'il possède l'un des plus gros salaire de l'effectif catalan. Et parmi les clubs susceptibles d'accueillir Antoine Griezmann, le PSG est parfois cité par la presse espagnole.
Griezmann ne veut pas rejoindre le PSG
Toutefois, plusieurs obstacles freinent ce dossier. Et pour cause, le PSG ne tentera d'attirer Antoine Griezmann que si Kylian Mbappé part. Mais surtout, selon les informations de Mundo Deportivo, qui cite des sources proche de l'attaquant français, le natif de Mâcon ne s'imagine pas du tout au PSG, notamment à cause du fait qu'il affiche une affection particulière pour d'autres clubs français, à commencer par l'OM. Antoine Griezmann n'a jamais caché qu'il supportait le club phocéen, ce qui rend compliqué son arrivée le PSG.