Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelles menaces colossales dans le dossier Agüero !

Alors que le contrat de Sergio Agüero arrivera à terme le 30 juin, Leonardo souhaiterait en profiter pour le récupérer gratuitement l'été prochain. Toutefois, le directeur sportif du PSG pourrait être devancé par l'Independiente ou le New York FC. 

En fin de contrat le 30 juin, Sergio Agüero se rapprocherait dangereusement d'un départ de Manchester City. Interrogé sur son avenir dernièrement, El Kun a reconnu qu'il était dans le flou le plus total. « Mon contrat se termine à la fin de la saison et je ne sais pas encore quoi faire. La première chose que je veux faire, c'est jouer et à la fin de la saison, nous verrons », a-t-il confié dans des propos rapportés par Mundo Deportivo. Conscient de la situation contractuelle de Sergio Agüero, Leonardo songerait à profiter de l'aubaine à la fin de la saison. Toutefois, le directeur sportif du PSG pourrait être devancé par un club d'Amérique pour le buteur de 32 ans. 

Un retour aux sources pour Sergio Agüero ? 

D'après les indiscrétions de Calciomercato.com, Sergio Agüero pourrait faire son retour en Argentine s'il ne prolongeait pas son contrat avec Manchester City. En effet, El Kun serait susceptible de retrouver l'Independiente, club dans lequel il a fait ses débuts avant de rejoindre l'Europe du côté de l'Atlético de Madrid. Pour ne pas arranger les affaires de Leonardo, une autre écurie pourrait lui jouer un mauvais tour. A en croire le média transalpin, Sergio Agüero pourrait tenter une aventure en MLS et s'engager librement en faveur du New York FC à l'issue de son bail. Affaire à suivre... 

Articles liés