Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Juventus

Mercato - Juventus : L'avenir de Rabiot dicté par Ancelotti ? La réponse !

Pas au mieux à la Juventus, Adrien Rabiot serait suivi de près par Carlo Ancelotti. Alors que la Juventus n'aurait pas encore tranché pour l'avenir de son milieu de terrain français, une opération serait possible avec Everton. Toutefois, les Toffees pourraient avoir du mal à finaliser la transaction pour cause de raisons financières. 

Libre de tout contrat après son passage au PSG, Adrien Rabiot a décidé de s'engager avec la Juventus à l'été 2019. Après seulement deux saisons passées à Turin, le milieu de terrain français pourrait déjà changer de cap. En cas de départ lors du prochain mercato estival, Adrien Rabiot aurait de grandes chances de retrouver une vieille connaissance : Carlo Ancelotti. D'après les dernières indiscrétions de Sport Mediaset, l'ancien coach du PSG serait attentif à la situation d'Adrien Rabiot et aimerait bien l'accueillir à Everton. Ce samedi, Gianluigi Longari a confirmé la tendance, avant de préciser que le dossier Rabiot ne devrait pas être facile à boucler pour les Toffees de Carlo Ancelotti. 

«Une opération est possible mais difficile»

« Adrien Rabiot vers Everton ? Carlo Ancelotti aime Adrien Rabiot. Pour l'instant, la Juventus n'a pris aucune décision concernant l'avenir du milieu de terrain français. Une opération est possible mais pas facile, car le salaire du joueur est élevé. C'est difficile. Pour l'instant, il n'y a aucune offre d'Everton », a précisé Gianluigi Longari, journaliste de Sport Italia, à Juve Xtra

Articles liés