A l’instar de Warren Zaïre-Emery au PSG, Leny Yoro, âgé de seulement 18 ans, impressionne également tout le monde cette saison de part sa précocité. Au LOSC, le défenseur central est en pleine explosion et forcément, les plus grands clubs européens sont déjà à l’affût. Mais chez les Dogues, on ne baisse pas les bras pour Yoro et une prolongation est de contrat est dans les tuyaux.
La Ligue des Talents porte bien son nom en France ! En effet, la Ligue 1 regorge de nombreux cracks qui se révèlent dès le plus jeune âge. Alors qu’on pense bien évidemment à Warren Zaïre-Emery au PSG, le LOSC a également son joyau : Leny Yoro. A 18 ans, le défenseur central est déjà titulaire dans l’équipe de Paulo Fonseca. Impressionnant malgré son jeune âge, le Dogue a forcément tapé dans l’oeil de cadors européens. Le PSG serait ainsi très intéressé par Yoro, mais ça ne serait pas tout.
Mercato - PSG : Une deadline est fixée pour cette star https://t.co/Q4QwFG6YCa pic.twitter.com/k24kpIerHf
— le10sport (@le10sport) December 16, 2023
Leny Yoro est courtisé
Si Leny Yoro est aujourd’hui un joueur du LOSC, avec qui il est sous contrat jusqu’en 2025, il pourrait ne pas le rester très longtemps. En plus du PSG, le10sport.com vous avait révélé que Liverpool, Manchester City et Manchester United étaient également tombés sous le charme du joueur de PauloFonseca. Mais voilà que le LOSC ne va pas laisser partir son crack aussi facilement. Ainsi, toujours selon nos informations, le club nordiste pousse actuellement pour prolonger le contrat de Leny Yoro.
Prolongation confirmée, mais…
Quid alors de l’avenir de Leny Yoro ? Ce samedi, La Voix du Nord a confirmé la tendance concernant une possible prolongation du défenseur central du LOSC. Le quotidien régional assure que cela serait même en bonne voie. A 18 ans, Yoro pourrait donc signer un nouveau bail avec Lille, avec à la clé une grosse revalorisation salariale. Pour autant, ce nouveau contrat ne signifierait pas pour autant que le Lillois sera toujours dans le nord de la France la saison prochaine. A suivre…