Convoité par de nombreux gros clubs européens en vue du prochain mercato estival, Erling Haaland ne devrait pas rejoindre Manchester United.
Le dossier Erling Haaland sera l’un des plus chauds lors du prochain mercato estival. En effet une clause libératoire de 75M€ serait disponible afin de recruter l’international norvégien cet été, et ce dernier devrait bien quitter le Borussia Dortmund. Plusieurs grosses écuries seraient venues aux renseignements, et voudraient s’attirer les services du buteur de 21 ans, qui ne serait pas insensibles à toutes ces avances. Cependant, alors que le Real Madrid, le FC Barcelone, Manchester City, Manchester United ou encore le Paris Saint-Germain aimeraient compter le Cyborg parmi leurs rangs, l’un de ces prétendants serait déjà hors de la course.
Haaland n’ira pas à Manchester United
Selon les informations d’ESPN, Erling Haaland aurait refusé de rejoindre Manchester United lors du prochain mercato estival. L’international norvégien donnerait sa priorité aux titres plutôt qu’au contrat, et penserait que les Red Devils ne sont pas en mesure de lui apporter ce qu’il recherche.