L'agent de Karim Adeyemi continuerait de faire le tour de l'Europe et de s'entretenir avec les dirigeants de grands clubs européens. Ce jeudi, le représentant aurait rencontré le président de l'Atlético.
Alors que Kylian Mbappé pourrait rejoindre le Real Madrid à la fin de la saison, les dirigeants du PSG rechercheraient son successeur sur le marché. Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité le 25 août dernier, la priorité des décideurs se nomme Erling Haaland (Borussia Dortmund), mais d'autres joueurs auraient été ciblés. Selon les informations de Sky Allemagne, le PSG aurait activé la piste menant à Karim Adeyemi. Agé de 18 ans, le jeune attaquant brille sous le maillot du Red Bull Salzbourg, mais pourrait décider de quitter l'Autriche à la fin de la saison afin de rejoindre un club plus huppé.
Rencontre entre le clan Adeyemi et l'Atlético
Selon les informations de Sport 1, l'agent de Karim Adeyemi ferait actuellement le tour de l'Europe afin de rencontrer les dirigeants des plus grandes équipes européennes et tâter le terrain. Après avoir rencontré les responsables du Borussia Dortmund, du Bayern Munich et de l'Inter, le représentant du jeune joueur aurait rencontré les décideurs de l'Atlético afin de prendre la température. Le danger se précise de plus en plus pour le PSG dans le dossier Adeyemi. Un joueur valorisé 35M€ par son équipe.