Paul Pogba n'aurait pas l'intention de prolonger son contrat avec Manchester United et pourrait quitter la Premier League dès le mois de janvier.
« Paul Pogba est en fin de contrat en juin, donc nous allons discuter avec Manchester United et nous verrons ce qui se passe » confiait Mino Raiola en septembre dernier; Mais selon les dernières informations de la presse anglaise, la tendance est clairement à un départ. Selon les informations du Manchester Evening News,Paul Pogba ne montrerait aucune envie de prolonger son contrat. Une attitude qui laisse penser que le joueur quittera Manchester United dans les prochains mois. Un scénario loin d'être exclu par les dirigeants anglais.
Un départ en janvier pour Pogba ?
Toujours selon les informations du Manchester Evening News,Paul Pogba aurait de grandes chances de quitter la Premier League en 2022. Son départ pourrait même être imminent puisque le média n'exclut pas un départ en janvier prochain. En effet, Manchester United pourrait prendre la décision de se séparer de Pogba lors du prochain mercato hivernal afin de récolter des liquidités. Le PSG, le Real Madrid et la Juventus suivraient toujours sa situation.