Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG


Mercato - PSG : L’opération Pogba totalement relancée par… le Barça !

Bien que le PSG cultiverait le désir de recruter Paul Pogba libre de tout contrat en fin de saison, le FC Barcelone émettrait le même souhait pour le milieu de terrain de Manchester United. 

Gardant un oeil avisé sur l’évolution des situations de différents joueurs sur le marché des agents libres, à l’instar de son dernier mercato estival lors duquel il a pu faire venir Lionel Messi et Gianluigi Donnarumma entre autres, Leonardo serait prêt à recruter des joueurs libres de tout contrat pour l’été 2022. Ce serait notamment le cas de Paul Pogba pour qui une prolongation de contrat ne serait plus d’actualité à Manchester United comme The Daily Telegraph l’a dernièrement fait savoir. De quoi permettre au PSG de frapper un grand coup avec le champion du monde tricolore ? Pas vraiment. 

Le Barça ne lâcherait pas Paul Pogba ! 

D’après El Nacional, le FC Barcelone qui serait sur le point de nommer Xavi Hernandez, aurait également des vues sur le futur agent libre. Le média ibérique explique en outre que le nom de Paul Pogba figurerait sur la short-list du FC Barcelone depuis plusieurs années. Et les bonnes relations entre Mino Raiola, agent de Pogba, et le président Joan Laporta pourraient faire les affaires du FC Barcelone. Le PSG sait à quoi s’en tenir dans le dossier Pogba

Articles liés