Désireux de faire le ménage dans son effectif, le PSG aimerait se débarrasser de Leandro Paredes, entre autres. Et cela tombe plutôt bien, puisque la Juventus en aurait fait sa priorité au milieu de terrain en vue d'un transfert cet été. D'ailleurs, les Bianconeri pourraient également se tourner vers un profil plus offensif pour étoffer leur entrejeu.
Pour révolutionner le PSG, Nasser Al-Khelaïfi s'est offert les services de Luis Campos et de Christophe Galtier, après avoir remercié Leonardo et Mauricio Pochettino. Pour remplir leurs objectifs cette saison, le nouveau conseiller football et le nouvel entraineur parisiens ont recruté à la fois Vitinha, Hugo Ekitike et Nordi Mukiele.
Mercato - PSG : Le Qatar passe à l'action pour Lionel Messi https://t.co/ElW6S6hl7M pic.twitter.com/e0w5Yp7Dmo
— le10sport (@le10sport) July 31, 2022
Le transfert de Leandro Paredes accéléré par Paul Pogba ?
En parallèle, Luis Campos et Christophe Galtier voudraient dégraisser leur effectif pour avoir un groupe moins garni et plus solide. Dans cette optique, les deux nouveaux hommes forts du PSG, penseraient à se débarrasser de plusieurs joueurs, dont Leandro Paredes. Et heureusement pour eux, la Juventus serait prête à en profiter pour boucler son transfert. Alors que Paul Pogba s'est blessé sérieusement, Leandro Paredes serait même la priorité de LaVieille Dame au milieu de terrain d'après la Gazzetta dello Sport. Une information confirmée par Tuttosport dans la foulée.
Leandro Paredes est bien l'option numéro un de la Juve
Selon les informations de Tuttosport, les blessures de Paul Pogba et de Weston McKennie pousseraient bel et bien la Juventus à recruter un nouveau milieu de terrain en urgence. Dans cette optique, Leandro Paredes serait plus que jamais en pole pour signer chez les Bianconeri. Toutefois, la Juve pourrait également boucler le transfert d'un milieu de terrain plus offensif en plus du pensionnaire du PSG. A suivre...