Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelle annonce de taille sur la succession de Mbappé !

Pour pallier le possible départ de Kylian Mbappé, le PSG penserait à recruter Karim Adeyemi. Alors que le Borussia Dortmund serait également sur les traces de la pépite du RB Salzbourg, Michael Zorc a lâché ses vérités sur ce dossier. 

Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le PSG a placé les noms d'Erling Haaland et de Robert Lewandowski pour combler le possible départ de Kylian Mbappé en 2022. Par ailleurs, Leonardo aurait d'autres cibles en tête pour l'après-Mbappé, et notamment Karim Adeyemi. Toutefois, le directeur sportif du PSG ne serait pas seul sur ce dossier. Alors que le Borussia Dortmund serait également à l'affût pour l'attaquant du RB Salzbourg, Michael Zorc a fait passer un message clair. 

«Ce n'est pas un secret qu'Adeyemi est un bon joueur, mais...»

« Nous n'avons pas seulement cette stratégie de n'avoir ou de ne signer que les meilleurs talents. Nous avons aussi besoin d'un bon équilibre. Mais nous avons effectivement eu une bonne expertise et une bonne expérience dans ce domaine ces dernières années. Et ce n'est pas un secret qu'Adeyemi est un bon joueur. Mais c'est tout ce que je peux vous dire aujourd'hui », a confié Michael Zorc, le directeur sportif du Borussia Dortmund, au micro de Sky Allemagne

Articles liés