Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La grosse annonce de Dortmund sur l'avenir d'Erling Haaland !

L'avenir de Kylian Mbappé étant toujours incertain, le PSG aurait fixé sa priorité sur Erling Haaland en cas de départ du Français. Mais le Borussia Dortmund ne compterait pas laisser son joueur partir si facilement.

L’été dernier, le PSG a pris un très grand risque en conservant Kylian Mbappé. L’international tricolore est en fin de contrat en juin prochain, et pour l’instant aucun accord n’a été trouvé avec le club de la capitale autour d’une éventuelle prolongation. La direction parisienne ne perdrait pas espoir concernant le Français. Cependant, le PSG commencerait déjà à assurer ses arrières. Comme le10sport.com vous le révélait en août dernier, le leader de la Ligue 1 a fixé sa priorité sur Erling Haaland en cas de départ de Kylian Mbappé. Néanmoins, le Borussia Dortmund ne compterait pas lâcher son joueur si facilement comme l’a expliqué Sebastian Kehl.

« Nous nous battrons pour lui, nous essaierons tout »

Dans un entretien pour BILD, le responsable des joueurs du Borussia Dortmund a assuré que le club allemand allait tout faire pour garder Erling Haaland : « Bien sûr, nous essayons de lui faire sentir que le Borussia Dortmund est toujours l'une des meilleures options pour lui. Qu'il peut se développer davantage ici et peut-être que nous pouvons encore le convaincre. Nous nous battrons pour lui, nous essaierons tout. J'ai parié 100€ qu'il continuera à jouer pour le BVB la saison prochaine. La décision n'a pas encore été prise. Nous avons besoin de lui pour une longue période. »

Articles liés