Alors que l’avenir de Mohamed Salah, pisté par le PSG et le FC Barcelone, fait couler beaucoup d’encre, Jürgen Klopp s’est montré plutôt énigmatique sur la situation de son attaquant.
Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec Liverpool, Mohamed Salah (29 ans) n’aura donc plus qu’une seule année d’engagement avec les Reds en fin de saison, et son avenir fait couler beaucoup d’encre. Le PSG envisagerait en effet d’attirer Salah cet été en cas de départ de Kylian Mbappé, et le FC Barcelone a également été annoncé sur les traces de l’attaquant égyptien. En attendant, Liverpool reste très mystérieux sur l’avancée de ses discussions avec Salah pour une prolongation de contrat.
Klopp botte en touche pour Salah
Jürgen Klopp, interrogé en conférence de presse ce lundi sur l’avenir de Mohamed Salah, a préféré botter en touche : « Nous avons eu beaucoup de discussions ces derniers mois, mais il n'y a pas besoin de parler à ce moment précis. Nous parlons surtout des trucs normaux, sur ce qu’il doit faire dans le jeu et toutes sortes de choses », confie l’entraîneur de Liverpool