Dans les petits papiers du PSG en vue du prochain mercato estival, Mohamed Salah souhaiterait obtenir un contrat qui représente réellement sa valeur.
L’avenir de Mohamed Salah semble désormais flou. Lié à Liverpool jusqu’en juin 2023, l’Egyptien n’a pas encore trouvé d’accord afin de renouveler son contrat. En effet, les propositions des Reds ne semblent pas satisfaire l’ailier, qui leur est pourtant indispensable cette saison. En 41 apparitions, le joueur de 29 ans a inscrit 28 buts et délivré 11 passes décisives, et souhaiterait désormais être reconnu à sa juste valeur par ses dirigeants
Salah veut un meilleur contrat
Pour Five, Fabrizio Romano est revenu le dossier Mohamed Salah. Selon les informations du journaliste, les discussions pour prolonger l’international égyptien ont bien commencées, mais il n’y aurait toujours rien de concret. L’ailier souhaiterait continuer son aventure à Liverpool, cependant, il voudrait avoir un contrat représentatif de son impact au sein de l’équipe. En effet, certains joueurs des Reds disposeraient de très bon salaires, sans pour autant faire preuve d'une efficacité qui le justifie.