Accès direct au contenu

  1. 23h00 Mercato - PSG : Nouvelles confirmations pour le transfert de Kimpembe
  2. 22h45 Mercato - ASSE : Les révélations fracassantes de Romeyer et Caïazzo sur la vente du club
  3. 22h35 F1 : Hamilton affiche une énorme déception après les qualifications à Silverstone
  4. 22h30 Transferts : PSG, Barcelone... L'annonce retentissante de Laporta sur le mercato de Dembélé
  5. 22h15 Mercato - PSG : Deux gros départs en bonne voie ?
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvel espoir pour le Qatar avec Kylian Mbappé !

Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité, Kylian Mbappé n'a pas encore trouvé d'accord total avec le Real Madrid. L'international français s'interroge sur le projet du Real Madrid.

Le feuilleton Kylian Mbappé dure maintenant depuis plusieurs mois et il est toujours aussi difficile de déterminer le prochain club du joueur. Pendant longtemps, la tendance était à un départ au Real Madrid. Mais ces derniers jours, la situation commence à s'inverser. Comme annoncé par le 10Sport.com, l'idée d'une prolongation de courte durée au PSG séduit, de plus en plus, Kylian Mbappé. Agé de 23 ans, l'international français reste en contact avec le Real Madrid, mais son arrivée en Espagne semble loin d'être actée.

Aucun accord avec le Real Madrid

Journaliste pour Marca, Mario Cortegana pense que Kylian Mbappé rejoindra le Real Madrid. Mais en coulisses, le joueur n'aurait toujours pas trouvé d'accord avec le Real Madrid. Le champion du monde 2018 voudrait en savoir plus sur le projet merengue. « Il n'y a pas d'accord total, ni économique ni sportif. Mbappé est intéressé de savoir quels sont les projets du Real Madrid avec son effectif et à quels postes il va se renforcer » a-t-il confié lors du Podcast Four Amigos.

Articles liés