Mercato - PSG : Nouveau coup de tonnerre dans le feuilleton Michut !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Désireux de quitter le PSG où il est très mécontent de son temps de jeu, Edouard Michut intéresserait bel et bien le FC Séville, mais pas seulement…

Le PSG va devoir gérer un nouveau feuilleton inattendu pour son mercato estival 2022 ! L’Equipe a annoncé lundi après-midi qu’Edouard Michut (19 ans), frustré par son temps de jeu global et sa présence sur le banc dimanche soir pour le match contre Troyes (2-2), aurait décidé de quitter son club formateur cet été pour aller découvrir un nouveau challenge. Le quotidien sportif a évoqué la piste FC Séville pour le jeune milieu de terrain du PSG, mais ce n’est pas tout…

D’autres clubs que Séville sur Michut ?

À en croire les révélations de Fabrizio Romano sur son compte Twitter, le FC Séville ferait en réalité partie des trois options dont dispose Edouard Michut sur le marché des transferts, et le jeune crack du PSG sera donc très courtisé cet été. Pour rappel, son contrat court jusqu’en juin 2025 au Parc des Princes, et le PSG réclamerait 8M€ pour son transfert. Romano précise au passage que la bonne entente entre l'agent de Michut et le FC Séville, facilitée par un précédent deal avec Anthony Martial, pourrait faire pencher la balance cet été. 

Articles liés